GUILLERMO FERRARI PICCOLI

FB_IMG_1563209516125.jpg

Histoire personnelle :

 

Je suis entré dans l’Univers andin à différentes étapes de mon développement conscientiel, passant d’un premier contact ou d’un premier rapprochement depuis un regard « occidental » à travers les rites du MUNAY Ki, à l’expérience et l’intégration des codes andins au travers du Chemin Initiatique du Chamanisme andin auprès de la famille Pauccar, provenant de la Nation Q’eros.

 

J’ai reçu 8 rites initiatiques pour développer mon sacerdoce en tant que Pampa Missayiuq (porteur de missha).

 

Chaque initiation ou karpai est associé à un élément :

TERRE - EAU - AIR et FEU.

1.  1º’INITIATION PAMPA MISSAYIUQ : de la main de Don Sebastián Pauccar Flores, Sacerdote Pampa Missayiuq.

J’ai reçu mon premier karpai (Terre), dans la ville de Buenos Aires.

2.  2º INITIATION PAMPA MISSAYIUQ : de la main du Sacerdote Alto Missayioc Rolando Pauccar Calcina à l’Apu AntipuKara - élément Eau.

3.  3º INITIATION PAMPA MISSAYIUQ : mon Troisième Karpai (Air) a été reçu par un groupe de Sacerdotes et Sacerdotisas dont Lorenzo Vazquez Pauccar, Marcela Pauccar Calcina, Felipa Calcina, Jorge Pauccar Calcina et Eduardo Salas Pauccar au sommet de l’Apu AntipuKara.

4.  Par la suite, le Paq’o Pampa Missayioc Nicolas Pauccar Calcina lors de la célébration de l’Inty Raymi au pied de l’Apu AntipuKara (Wiñay Marca) m’a rendu mon pouvoir et m’a consacré « Sacerdote Solaire Andin ». Lors de cette belle, puissante et indescriptible cérémonie, les pèlerins des quatre directions ont recouvré leur pouvoir personnel de la main de cinq sacerdotes et quatre sacerdotisas, guidée et soutenue par les trois frères Rolando, Nicolas et Guillermo Pauccar Calcina (sacerdote Alto Missayiuq), et plusieurs membres de la Communauté de Marcachea, à la tombée du jour et la naissance de la nuit. Avec beaucoup d’affection et de fierté, je remercie l’accompagnement et l’amour des Apus qui ont été présents à chacune des occasions décrites.

5.  4º’INITIATION PAMPA MISSAYIUQ: L’initiation avec l’élément Feu a été réalisée par le frère sacerdote Hatun Pampa Missayiuq Eduardo Pauccar Salas dans la ville de Buenos Aires.

6.  INITIATION RUNA: À l’école KAWSAYPACHA, après avoir suivi le module 1 de la formation, j’ai reçu l’Initiation en tant que RUNA puis en tant que HAMPEQ après le module 2, m’habilitant comme formateur et oracle certifié.

7.  5°INITIATION PAMPA MISSAYIUQ: Le 18/12/2020, j’ai maîtrisé mon 5° Karpai, intégrant définitivement les 4 éléments pour ne former qu’un avec eux. J’ai reçu la 5ème Bénédiction, m’habilitant comme Sacerdote, guerrier, maître et mage, me consacrant comme Sacerdote Pampa Missayuq 5ème degré et ainsi soutenir le 5ème niveau de conscience.

8.  6°INITIATION PAMPA MISSAYIUQ: Le 16/07/21 en présence de l’Apu Ausangate et après avoir reçu son approbation lors de la lecture de feuilles de Coca, je commence le pèlerinage aux côtés de mes sœurs et frères q’eros à la rencontre de l’Apu et pour la réalisation du karpai correspondant.

 

 

« ÑOKANKANI KAWSAY GUILLERMO FERRARI PICCOLI de Buenos Aires, Argentine, Sacerdote Pampa Missayiuq 6º Degrés, Je déclare mon existence devant vous et je vous déclare existant devant moi. »

Je m’aligne avec JALLPAMAMA (la terre), avec YACUMAMA (l’eau), avec WAYRA (l’air) et NINA (le feu), et du centre de la « tawa » (quaternaire), de mon univers personnel, je crée la réalité propre et je collabore avec l’Un pour que les proches puissent le faire aussi. »

   

Activités:

·     Consultation Guérison Chamanique.

·     Nettoyage énergétique - Harmonisation des ñawis (chakras) - Travail avec les chumpis.

·     Élaboration de Despachos - Abondance - Prospérité - Remerciement - Guérison - Impulsion de projets.

·     Oracle andin - Médaillons andins.

·     LECTURE DE FEUILLES DE COCA

·     Constellation avec Missha sacerdotal.

·     CONSTELLATIONS FAMILIALES

·     Cérémonies.

·     Conférences.

·     Ateliers présentiels.

·     Atelier Utilisation de la Missha Andina.

·     Voyages Initiatiques.

 

Chamanisme Amérindien - Sibérien:

Mon cheminement dans le Chamanisme « amérindien - sibérien » débuta à travers l’école de Michael Harner et son chamanisme transculturel, où j’ai participé à plusieurs ateliers au sein de l’équipe de Gerardo Roemer, à la fois en présentiel et à distance.

J’ai ensuite effectué plusieurs pratiques chamaniques qui m’ont amené à me lier directement à ma propre cosmogonie spirituelle, approfondissant différentes techniques de manière autodidacte, avec mes animaux de pouvoir et guides, jusqu’à ce que je commence ma formation à l’école de CHAMANISME DE LA TERRE, de la main de ma compagne Marie-Ange Fernandez, reliant ainsi ma famille spirituelle et le Clan du Loup TEMUNAYO,  où j’ai reçu le nom de LOUP GRIS.