ENSEIGNEMENT INITIATIQUE COMPLET

IMG_1890.JPEG

L’Enseignement Initiatique Complet est le fruit de ma Médecine Personnelle, c’est-à-dire la somme des différentes traditions chamaniques (amérindiennes, sibériennes et andines), enseignements spirituels et de développement personnel qui ont nourri mes connaissances et ma pratique sur mon Cheminement Initiatique.

L’accompagnement est personnalisé et évolutif au sein d’un groupe, chacun étant le reflet de l’autre afin d’évoluer dans l’Unicité.

Les réunions se font en direct par visioconférence à des dates déterminées, et sont enregistrées afin que vous en ayez un accès illimité.

Au travers de cet Enseignement, vous évoluez et agissez tant dans notre Réalité Ordinaire que dans les Mondes Invisibles :

  • Issu des traditions chamaniques amérindiennes et sibériennes, le travail de guérison dans les Mondes Invisibles se fait en État Expansé de Conscience, appelé Voyage Chamanique. La canalisation et connexion avec les Esprits Alliés, Animaux de Pouvoir, Ancêtres, Êtres de Lumière et Esprits de la Nature permettent de bénéficier de leur aide bienveillante et d’accéder à des informations permettant de travailler sur les plans subtils.

 

  • Issu des traditions chamaniques andines (Cosmovision Initiatique des Andes), le travail dans notre Réalité Ordinaire permet de manifester les guérisons et l’élévation du niveau de conscience dans la matière. Il se fait au travers de rituels, cérémonies, méditations, offrandes et invocations aux énergies tutélaires, lecture d’oracles, prises de conscience, déprogrammations et reprogrammations de l’inconscient et du subconscient, gestion des pensées et maîtrise des émotions, etc.

 

Ce travail multidimensionnel donne accès à des guérisons profondes de l’Être dans toutes ses dimensions (énergétique, physique, mentale, émotionnelle, spirituelle), sans limite d’espace (Monde Ordinaire et Mondes Subtils) ni de temps (vie actuelle présente, passée et future, vies antérieures, transgénérationnel).

L’Enseignement Initiatique Complet est réparti sur trois années :

La première année est un voyage intérieur qui œuvre à votre guérison personnelle, afin de marcher votre « Médecine de l’Âme » selon la tradition amérindienne, et d’élever votre conscience du Premier Niveau (Pacha) au Deuxième Niveau (Runa) du Q’apaq Ñan (Chemin Spirituel de l’Inca) selon la tradition andine.

 

La deuxième année vous permet d’intégrer la « Femme ou Homme-Médecine » afin d’accompagner et guider votre entourage dans leur propre guérison et élévation spirituelle. Dans votre cheminement sur le Q’apaq Ñan, vous vous élevez alors vers le Troisième Niveau de Conscience appelé Hampeq.

 

La troisième année vous incarnez « l’Artisan de Lumière » afin d’agir sur votre Réalité et participer à la cocréation d’une nouvelle Humanité. Vous atteignez ainsi le Quatrième Niveau de Conscience et intégrerez, à l’issu d’une Cérémonie Traditionnelle Andine officiée par les Sacerdotes de la Nation Q’ero sur les Hautes Montagnes Sacrées du Pérou, le pouvoir du Sacerdote andin Missayuc.

IMG-20210707-WA0058_edited.jpg