COSMOVISION INITIATIQUE DES ANDES

La pratique du chamanisme selon la Cosmovision Andine fait référence au Qapaq Ñan (« Chemin de l’Inca »), sagesse ancestrale de l’Empire Inca, conservée et transmise par la Nation Q’ero dont ils en sont les derniers héritiers directs.

Lors de l’occupation espagnole, la communauté Q’ero se réfugia dans les hautes montagnes sacrées de Cusco au Pérou, à 4200 mètres d’altitude au cœur des Andes. Elle y resta durant 500 ans et réapparu lors de la célébration de la fête annuelle du « Retour des Pléiades », vêtue de l’emblème Inca du Soleil, pour annoncer que le temps de la prophétie était arrivé :  l’accomplissement du Grand Changement appelé Pachakuteq qui allait ramener l’harmonie au sein de l’humanité et le moment de la Grande Rencontre appelé Mastay qui unirait, grâce à l’amour et la compassion, les peuples des quatre points cardinaux.

 

« Lorsque suffisamment de graines se seront éveillées, libérées de la peur et des autres aspects négatifs du troisième et du quatrième niveau de conscience, les graines du cinquième niveau pourront germer au sein de l’humanité et former un Tout ».

 

La mission des Q’eros est d’offrir leur enseignement à l’Occident pour les préparer au jour où l’Aigle du Nord et le Condor du Sud voleraient à nouveau ensemble :

 

« Les nouveaux gardiens de la Terre viendront d’Occident, et ceux qui ont causé le plus grand impact à la Terre Mère ont désormais la responsabilité de recréer la relation avec elle, après s’être recréés eux-mêmes ».

 

La prophétie soutient que l’Amérique du Nord apportera la force physique, l’Europe apportera l’aspect mental, et l’Amérique du Sud apportera le cœur.

Les Q’eros parlent d’une déchirure dans la toile du temps, les portes entre les Mondes s’ouvrent à nouveau, et nous pouvons traverser ce trou noir pour retrouver nos capacités et notre nature divine. Nous devons laisser mourir les vieux modèles de spiritualité, les anciens modèles de pensées, d’être, d’établir les relations avec la nature et nos semblables. Nous renaîtrons à l’émergence de la nouvelle Ère Dorée, nous réapprendrons à honorer et respecter la Terre Mère, le Père Soleil, les Sœurs Etoiles, les Montagnes Sacrées, le Cosmos, et toute l’Unité de laquelle nous sommes part. Cela engendrera un saut quantique de l’humanité vers son éveil en tant qu’Êtres de lumière. Au cinquième niveau de conscience, cela se fera de manière collective et simultanée. Au sixième niveau de conscience, l’Ère Dorée annoncera les principes du Sixième Soleil, et ce sera le temps des « Enfants de lumière » qui seront complètement éveillés.

Dans l’Enseignement de la Cosmovision Andine, l’élévation de la conscience et les guérisons se font en État Ordinaire de Conscience depuis le Monde Physique et Visible.

L’Enseignement se réalise en 2 niveaux de 9 mois chacun à raison de 2 heures de cours par semaine :

ENSEIGNANTS:

Marie-Ange Fernandez

Guillermo Ferrari Piccoli

CHAMANISME DE LA TERRE 2021 © www.chamanismedelaterre.com

  • Facebook Social Icône
  • Instagram