top of page
Spirale verte logo transparence.png

DU 1ER AU 2ÈME NIVEAU DE CONSCIENCE PACHA A RUNA : MÉDECINE DE L’ÂME

Au plus profond de notre corps physique, Temple Sacré qui nous permet d’expérimenter la matière, nous sommes toutes et tous des Êtres de Lumière porteurs d’une Sagesse qui nous est propre. Cette Sagesse reflète le véritable rêve de notre âme, notre mission personnelle, qui est l’essence même de notre Union avec la Source.

Les Amérindiens l’appellent la « Médecine de l’âme ».

 

Lorsque nous incarnons, nous possédons toutes les capacités nécessaires à la bonne exécution de notre mission. Ces dons, talents et qualités sommeillent en nous, et faire le choix conscient de les éveiller nous permet d’être aligné et en harmonie avec notre Être ainsi qu’avec toutes nos « Relations », c’est-à-dire tous les règnes (humain, animal, végétal, minéral) et les Forces de la Nature.

Cette harmonie, cet « État de Grâce » que les Sacerdotes andins appellent « Munay », élève notre conscience afin de retrouver notre place en tant qu’Être Humain Conscient, et augmente notre fréquence vibratoire afin de l’aligner à celle de la Terre et de contribuer ainsi à son Ascension vers l’Ère Dorée de la Cinquième Dimension.

Reconnecter avec notre Médecine de l’âme est un Cheminement Initiatique, c’est une démarche personnelle et une expérience individuelle qui demande de la patience, de la constance et de l’engagement envers soi-même. Tout guérisseur se doit d’être guérit, il est un Guerrier de Lumière, il incarne l’Être Humain Responsable qui manifeste son Pouvoir Personnel, celui d’émaner sa propre lumière et de faire de son Ombre une alliée.

« Marcher notre Médecine », c’est avant tout œuvrer à la guérison de nos Corps Énergétiques, en guérissant nos pensées, nos émotions, nos croyances limitantes, nos blessures d’âme, nos mémoires personnelles et ancestrales, et toutes leurs manifestations physiques.

C’est réactiver notre Pouvoir Personnel, notre force, notre valeur, notre responsabilité en tant qu’Être Humain, nos qualités et talents, nos dons et capacités innés. C’est être en équilibre au sein de toutes les dimensions de notre Être (physique, mentale, émotionnelle, spirituelle), c’est être aligné avec nos choix et notre mission d’âme afin de cheminer avec conscience et fluidité sur notre Chemin de Vie, c’est créer des relations saines et harmonieuses avec notre entourage et notre environnement, depuis la réciprocité et la complémentarité.

 

Vous êtes l’unique Créatrice ou Créateur de votre Univers. À chaque instant, à chaque décision que vous prenez, vous choisissez et créez votre propre Réalité. Marcher votre Médecine de l’âme, c’est ce que vous êtes venu faire, ici et maintenant, dans cet Éternel Présent. Alors décrétez maintenant : « Je Suis et Je Choisis ! ».

 

 

PROGRAMME :

  • Le Q’apaq Ñan et les 9 Niveaux de Conscience.

  • Les 7 Codes Andins.

  • Initiation à la pratique chamanique et aux États Expansés de Conscience.

  • Les Rituels Sacrés.

  • Les Médecines Énergétiques Chamaniques : Extractions d’énergies denses et Médecine des Éléments.

  • Guérison des blessures de l’âme : Enfant intérieur, Karma Personnel, Karma Ancestral.

  • Maîtrise des formes-pensées et gestion des émotions.

  • Déprogrammation des mémoires cellulaires, croyances limitantes et archétypes de conflit.

  • Résolution des conflits personnels, relationnels et familiaux.

  • Reprogrammation et intégration des archétypes de pouvoir et de la valeur personnelle.

  • Les Recouvrements d’âmes : pertes/vols intra-utérins/extra-utérins, vie actuelle/vies antérieures.

  • La Médecine de l’Âme : Guerrier de Lumière, Familles d’âme, Dharma, Mission d’âme, Savoir Ancestral et Karmique, activation des Qualités, Dons et Talents.

  • La Roue de Médecine Amérindienne​ : Astrologie de la Terre.

  • Création d’offrandes et apprentissage de nombreux rituels issus de l’Enseignement Initiatique Traditionnel Andin : Inti Raymi, Intiqchuri, Pukurikuy, Tabac Sacré Sayri Mama, Huchamikuy, Nina Taita, Offrandes à la Pachamama, Rituel aux Ancêtres, Bains de Floraison, Coffre d’économie, Coupure des liens, Régression intra-utérine, Régression extra-utérine...

bottom of page